Passer aux informations produits
1 de 5

MooBoo Home

Suspension triple cluster

Suspension triple cluster

Prix habituel £102.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £102.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Remplacez votre ancien capuchon de plafond blanc et votre câble en plastique par l'un de nos ensembles de suspensions triples sur mesure. Vous recevrez un capuchon de plafond avec 3 x câbles et 3 x supports de lampe , câblés et prêts à accrocher, dans les couleurs de votre choix et un support de lampe.

  • Les longueurs sont disponibles de 50 cm à 3 m. Mesurez depuis votre plafond jusqu'au point le plus bas où le luminaire peut être suspendu. CONSEIL : Si vous connaissez la taille/forme des ampoules que vous souhaitez utiliser, mesurez jusqu'au point le plus bas qu'une ampoule peut suspendre, puis soustrayez la taille de l'ampoule de la mesure du pendentif.
  • Une fois votre commande passée, nous vous contacterons pour confirmer les couleurs et les styles des câbles et des composants.

Nous sommes heureux de vous conseiller sur les mesures avant de commander, veuillez nous contacter avec le point le plus bas qu'un luminaire peut accrocher et nous le prendrons à partir de là.

Les images montrent ces triples pendentifs avec cages. Vous pouvez également voir un ensemble complet des superbes bulbes Kiruna , Avesta et Boden , ou des bulbes Organic Evo . (Les ampoules ne sont pas incluses dans le prix de cet ensemble de pendentifs car le coût varie en fonction de la taille, de la forme et de la couleur).

  • Le délai de livraison de ces luminaires suspendus est d'environ 3 semaines .

Apprenez-en davantage sur la manière dont les lampes suspendues peuvent améliorer votre maison sur notre blog Illuminez votre espace : explorez la polyvalence des lampes suspendues.

 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

MooBoo Home

Triple Cluster Pendant Light

Triple Cluster Pendant Light

Regular price £102.00 GBP
Regular price Sale price £102.00 GBP
NO VAT Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

 

Replace your old white ceiling cap and plastic cable with one of our custom built triple pendant sets. You will receive a ceiling cap with 3 x cables and 3 x lamp holders, wired and ready to hang, in colours of your choice and lamp holder. 

  • Lengths are available from 50cm - 3m. Measure from your ceiling to the lowest point the fixture can hang. TIP: If you know the size/shape of bulbs that you want to use, measure to the lowest point a bulb can hang, then subtract the bulb size from the pendant measurement. 
  • Once you place your order we will get in touch to confirm cable and component colours and styles.

We are happy to advise on measurements before you order, please get in touch with the lowest point a fixture can hang and we'll take it from there.

The images show these triple pendants with cages. You can also see a full set of the stunning Kiruna, Avesta and Boden bulbs, or Organic Evo bulbs. (Bulbs are not included in the price of this pendant set as the cost varies depending on size, shape and colour).

  • Lead time on these pendant fixtures is approximately 3 weeks.

Learn more about how hanging lights can enhance your home in our blog Illuminate Your Space: Exploring the Versatility of Hanging Lights.

 

View full details