Passer aux informations produits
1 de 7

MooBoo Home

Lustre à poutres en chêne rustique épais avec câbles enveloppés

Lustre à poutres en chêne rustique épais avec câbles enveloppés

Prix habituel £450.00 GBP
Prix habituel £540.00 GBP Prix promotionnel £450.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Description:
Élevez votre intérieur avec notre lustre à poutres en chêne sur mesure. Cette conception éclaire sans effort les espaces de restauration, les îlots de cuisine et les couloirs à hauts plafonds. Avec une vaste palette de styles et de couleurs de câbles et de composants , ce luminaire peut être personnalisé pour s'aligner harmonieusement avec l'esthétique de votre maison.

Touche personnelle:

Chaque lustre est une création collaborative. Conçue avec votre vision et notre savoir-faire, chaque pièce est unique, garantissant que votre maison dispose d'un luminaire au design inégalé.

Spécifications et fonctionnalités :

  • Nuance de conception : Enracinée dans notre conception de poutre classique, la particularité réside dans les câbles qui, au lieu de passer à travers le bois, s'enroulent gracieusement autour de la poutre.
  • Dimensions et origine : Fabriqué à partir de chêne, vous choisissez la poutre réelle. Notre stock actuel comprend du chêne soigné provenant des cales sèches de Plymouth, offrant une gamme de nuances allant d'un chêne clair et lumineux à une finition teintée plus profonde, ainsi que des poutres très rustiques vieilles de 150 à 300 ans.

Parcours de personnalisation :

  • Une fois votre commande passée, nous vous enverrons des photos et des vidéos des bois disponibles, vous permettant de choisir la pièce parfaite. Si vous souhaitez voir le stock avant de passer votre commande, veuillez nous contacter . Les bois de plus de 14 cm carrés et âgés de plus de 150 ans peuvent entraîner un supplément en raison de l'âge, de la rareté et du coût d'achat initial de la poutre.
  • Vous choisissez également la teinture, la finition du bois, la couleur du câble et la finition du porte-ampoule.
  • Nous discuterons de la préférence en hauteur du plafond au sommet du lustre et de la longueur de chute maximale.
  • Avant de terminer le câblage, nous nous concerterons sur la disposition des ampoules pour un attrait visuel parfait.
  • Une fois terminé, votre lustre sera expédié avec tous les composants nécessaires (à l'exclusion des ampoules et des prises murales) pour l'installation par un électricien qualifié.

Remarque : veuillez vérifier notre délai de livraison actuel dans l' espace client avant de passer une commande.

Nous ne prenons jamais de décision à votre place, nous vous le demandons toujours en premier et nous vous tenons pleinement informés à chaque étape du processus afin de garantir que vous recevez exactement ce que vous souhaitez pour votre maison.

Si vous avez une contrainte de temps, veuillez nous envoyer un message avant de passer votre commande, et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Nous savons que notre délai de livraison est assez long pour le moment et comprenons que vous pourriez avoir des travaux terminés maintenant ou dans un avenir proche et que vous ne pourrez peut-être pas attendre votre montage. Ainsi, pour gagner du temps, mais aussi des frais de retour de votre électricien, nous pouvons vous envoyer un kit d'accrochage à l'avance . Tous les kits de suspension comprennent vos crochets de plafond, vos vis, votre capuchon de plafond avec un petit connecteur à trois broches pré-câblé avec le dessin de votre luminaire pour que votre constructeur/électricien puisse l'installer à l'avance. De cette façon, lorsque votre luminaire arrive, il ne reste plus qu'à l'accrocher et à le brancher (nous aurons veillé à ce qu'il y ait un espace dans la partie supérieure du bois pour cacher la fiche, afin que la vue du dessous soit toujours transparente). Cela facilite également le démontage de votre luminaire pour un nettoyage ultérieur.

  • Tailles :

4 porte-ampoules/60 cm de long

6 porte-ampoules/60 cm de long

8 porte-ampoules/80 cm de long

10 porte-ampoules/100 cm de long

12 porte-ampoules/120 cm de long

Vous pouvez faire fabriquer cette lampe avec du bois plus long ou plus court que celui décrit ci-dessus et avec plus ou moins d'ampoules que les options répertoriées - veuillez nous envoyer un message pour un devis de conception personnalisé.

Les prix dans cette liste sont pour du chêne de 10 cm x 10 cm de Plymouth. Nous avons d’autres chênes beaucoup plus anciens et plus rustiques, et ceux-ci seront plus chers. Veuillez nous contacter pour discuter de votre type de bois idéal et nous pourrons vous montrer quelques options et vous donner un devis.

* VEUILLEZ NOTER * Chaque luminaire que nous fabriquons pour une utilisation au Royaume-Uni et en Europe aura des supports de lampe ES 240 V et nos lumières sont mises à la terre en raison de l'utilisation de supports de lampe en métal.

Clients aux États-Unis et au Canada
Veuillez lire les conseils suivants avant de passer votre commande : Informations sur la liste UL pour l'Amérique du Nord

Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à la sécurité du luminaire si les composants électriques fournis sont retirés ou altérés. Si vous ne savez pas comment installer votre luminaire, veuillez consulter ou embaucher un électricien qualifié. Tous les composants seront fournis à l'exception des chevilles pour visser les plaques à crochets dans votre plafond/mur. Veuillez vous assurer que vous achetez le bon type de bouchons pour votre surface afin de garantir que le luminaire est solidement fixé. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les luminaires qui ont été endommagés, ni pour tout dommage aux meubles et plâtres environnants, dus à une suspension avec un mauvais type de fixation ou qui n'ont pas été installés par un électricien qualifié.

Apprenez-en davantage sur la manière dont les lampes suspendues peuvent améliorer votre maison sur notre blog Illuminez votre espace : explorez la polyvalence des lampes suspendues.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

MooBoo Home

Chunky Rustic Oak Beam Chandelier with Wrapped Cables

Chunky Rustic Oak Beam Chandelier with Wrapped Cables

Regular price £450.00 GBP
Regular price Sale price £450.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Description:
Elevate your interior with our bespoke Oak Beam Chandelier. This design effortlessly illuminates dining spaces, kitchen islands, and high-ceiling corridors. With an extensive palette of cable and component styles and colours, this fixture can be tailored to harmoniously align with your home's aesthetic. 

Personal Touch:

Each chandelier is a collaborative creation. Designed with your vision and our craftsmanship, every piece stands unique, ensuring your home boasts a light fixture unparalleled in design.

Specifications & Features:

  • Design Nuance: Rooted in our classic beam design, the distinctiveness lies in the cables, which, instead of threading through the wood, gracefully wrap around the beam.
  • Dimensions & Origin: Crafted from oak, you choose the actual beam. Our current stock includes neat oak from Plymouth dry docks, offering a spectrum of shades ranging from a luminous light oak to a deeper, stained finish, as well as very rustic beams from 150 - 300 years old. 

Customisation Journey:

  • Once you've placed your order, we'll send you photos and videos of available timber, letting you choose the perfect piece. If you wish to see the stock in advance of placing your order, please get in touch. Timbers over 14cm square and over 150 years old may incur a surcharge due to the age, rarity and original cost to purchase the beam.
  • You also choose the stain, timber finish, cable colour, and the bulb holder's finish.
  • We'll discuss the height preference from the ceiling to the chandelier top and the maximum drop length.
  • Before completing the wiring, we'll consult on the bulb arrangement for the perfect visual appeal.
  • Upon completion, your chandelier will be dispatched with all necessary components (excluding bulbs and wall plugs) for installation by a qualified electrician.

Note: Please check our current lead time in the client area before placing an order.

We never make a decision on your behalf, we always ask you first and we keep you fully informed every step of the way to ensure that you receive exactly what you want for your home.

If you have a time restraint please message us, before placing your order, and we will see what we are able to do. 

We know that our lead time is quite long at the moment and understand that you may be having work done now, or in the near future, and may not be able to wait for your fixture. Therefore to save time, and also the cost of having your electrician back, we can send you a hanging kit in advance. All the hanging kits include your ceiling hooks, screws, ceiling cap with pre-wired small three pin connector plug with the drawing of your fixture for your builder/electrician to install in advance. That way, when your fixture arrives, it is simply a case of hanging and plugging in (we will have made sure that there is space in the top of the timber to hide the plug, so the view from below will still be seamless). This also makes it easy to take down your fixture for cleaning in the future. 

  • Sizes:

4 bulb holders/60cm long

6 bulb holders/60cm long

8 bulb holders/80cm long

10 bulb holders/100cm long

12 bulb holders/120cm long

You can have this light made with longer or shorter timber than described above and more or less bulbs than the options listed - please message us for a custom design quote. 

The prices in this listing are for 10cm x 10cm oak from Plymouth. We have other much older and more rustic oak, and these will be more expensive. Please get in touch to discuss your ideal timber type and we can show you some options and give you a quote.

 * PLEASE NOTE * Each fixture that we make for use in the UK and Europe will have 240V ES lamp holders and our lights are earthed due to the use of metal lamp holders. 

Customers in the USA and Canada
Please read the following guidance before placing your order: North America UL Listing Information

We cannot take any responsibility for the safety of the fixture if the electrics provided are removed or tampered with. If you are uncertain of how to install your fixture please consult or hire a qualified electrician. All components will be provided with the exception of plugs to screw the hook plates into your ceiling/wall. Please ensure that you purchase the correct type of plugs for your surface to ensure the fixture is securely attached. We cannot accept any responsibility for fixtures that have been damaged, nor any damage to surrounding furniture and plasterwork, due to being hung with the wrong type of fixing, or that have not been installed by a qualified electrician.

Learn more about how hanging lights can enhance your home in our blog Illuminate Your Space: Exploring the Versatility of Hanging Lights.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)