Passer aux informations produits
1 de 8

MooBoo Home

Applique murale Whiskey Stave

Applique murale Whiskey Stave

Prix habituel £130.00 GBP
Prix habituel £156.00 GBP Prix promotionnel £130.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Les appliques murales Whiskey Barrel Stave sont une belle façon de faire une grande déclaration avec leurs belles courbes. Ils vous permettent de placer la lumière dans les coins sombres où il y a peu de place pour une table d'appoint et de suspendre la lumière au-dessus des sièges.

  • Ces lampes peuvent avoir soit un câble, une fiche et un interrupteur en ligne, de sorte qu'elles peuvent être montées sur n'importe quel mur, ou prêtes à être branchées sur le secteur existant.
  • En moyenne, ils mesurent 89 cm de haut, 10 cm de large et projettent 24 à 44 cm de lumière depuis le mur.
  • Nous utilisons du bois de récupération pour monter la douve et l'accrocher au mur. Nous pouvons également utiliser du chêne comme support, moyennant un supplément.

Les ampoules peuvent être achetées séparément car leur prix varie en fonction de la taille, de la forme et de la couleur. Nous trouvons que l'Avesta et l'Evo organique fonctionnent particulièrement bien dans cette conception.

Ampoules

Ampoules non incluses car leur prix varie en fonction de la taille, de la forme et de la couleur que vous choisissez. Nous serions heureux d'essayer différentes ampoules dans le luminaire fini et de vous envoyer des photos avant que vous preniez votre décision finale. Veuillez parcourir notre page ampoules pour voir notre gamme complète.


Délai de livraison/expédition

Veuillez consulter notre page client pour plus d’informations sur les délais de prospection et de fabrication. Si vous avez une contrainte de temps, veuillez nous envoyer un message avant de passer votre commande. Une fois que nous recevrons votre commande, nous confirmerons vos choix de conception avec vous, vous attribuerons un numéro de commande d'atelier et ajouterons vos coordonnées à notre page client sur notre site Web. De là, vous pourrez suivre l’avancement de votre commande. Une fois que nous commencerons à passer votre commande, nous resterons en contact et vous enverrons des photos au fur et à mesure de notre progression.




Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

MooBoo Home

Whiskey Stave Wall Light

Whiskey Stave Wall Light

Regular price $181.00 USD
Regular price Sale price $181.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Whiskey Barrel Stave Wall Lights are a lovely way of making a big statement with their beautiful curves. They allow you to place light in dark corners where there is little room for a side table, and hang light above seating.

  • These lamps can have either a cable, plug and an in line switch, so they can be mounted on any wall, or made ready to wire into existing mains power.
  • On average, they are 89 cm tall, by 10cm wide and project 24-44 cm of light from the wall.
  • We use reclaimed timber to mount the stave and hang on the wall. We can also use oak as a backing, an extra charge will apply.

Bulbs can be purchased separately as they vary in price depending on size, shape and colour. We find the the Avesta and organic Evo work particularly well in this design.

Bulbs

Bulbs not included as they vary in price depending on the size, shape and colour that you choose. We would be happy to try different bulbs in the finished fixture and send you photos before you make your final decision. Please browse our bulbs page to see our full range.


Lead Time/Shipping

Please check our client page for information on lead and make times. If you have a time constraint please message us before placing your order. Once we receive your order we will confirm your design choices with you, assign you a workshop order number, and add your details to our client page on our website. From there you will be able to track your order progress. Once we begin to make your order we will keep in touch and send you photos as we progress.

 



 

 

View full details