Passer aux informations produits
1 de 9

MooBoo Home

Luminaire suspendu à grappe longue à montage encastré

Luminaire suspendu à grappe longue à montage encastré

Prix habituel £415.00 GBP
Prix habituel £498.00 GBP Prix promotionnel £415.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Nos lustres à poutres en bois sont conçus et fabriqués à la main dans notre studio Devon. Chaque luminaire est individuel, conçu pour s'adapter à votre espace et sublimer votre intérieur. Notre service sur mesure garantit que votre lustre s’adapte parfaitement avec un minimum d’ajustements nécessaires.

Notre suspension encastrée à longue goutte est fabriquée à partir d’épicéa norvégien récupéré. Ce luminaire est conçu pour être monté au ras de votre plafond et dispose d'une cascade spectaculaire de câbles et de supports de lampe. Nous avons des pièces allant de soignées à rustiques, et vous pouvez faire teinter le bois pour qu'il s'harmonise avec votre décoration intérieure.

Epicéa de Norvège

120 cm de long, 22 cm de large, 6 cm de profondeur, 11 douilles

Chute maximale (jusqu'au bas du support de lampe) 1 m

Le luminaire présenté a une chute maximale de 80 cm

Choix de couleurs : Câbles, composants et finition du bois :

Vous choisissez exactement le morceau de bois que nous utilisons pour votre luminaire. Nous vous enverrons des photos et des vidéos pour votre approbation. Nous pouvons teindre le bois et disposer d’une gamme de teintures. Si vous souhaitez vous harmoniser avec un mobilier actuel, envoyez-nous des photos de votre maison (à la lumière du jour, sans soleil direct) afin que nous puissions choisir la meilleure adéquation. Nous effectuerons ensuite des tests de couleur sur le dessus du bois choisi et vous enverrons des photographies et des vidéos pour votre approbation. Vous choisissez également les couleurs des câbles – nous avons plus de 200 choix de câbles recouverts de tissu italien, ainsi que le style et la couleur des composants – du moderne au traditionnel. Nous finalisons tous ces choix avec vous dans le cadre du processus de conception.

Longueurs maximales incluses dans le prix du luminaire :

Chute maximale (au bas du support de lampe) 80 cm

Si vous avez besoin d'une livraison plus longue, veuillez nous contacter pour un devis personnalisé.

Ampoules :

Les ampoules ne sont pas incluses car leur prix varie en fonction de la taille, de la forme et de la couleur que vous choisissez. Nous serions heureux d'essayer différentes ampoules dans le luminaire fini et de vous envoyer des photos avant que vous preniez votre décision finale.

Délai et expédition :

Cette conception est réalisée sur mesure, nous vous contacterons dès que vous passerez votre commande pour régler les détails les plus fins tels que les couleurs des câbles et des composants. Notre délai de livraison varie en fonction de notre activité. Si vous avez une contrainte de temps, veuillez vérifier notre délai de livraison actuel sur notre page espace client avant de passer votre commande.

Depuis l' espace client, vous verrez combien de commandes nous avons en cours et des mises à jour sur les délais de livraison. Lorsque nous recevrons votre commande, vous serez ajouté à la file d'attente des clients et vous pourrez vérifier et voir la progression de votre commande.

Des mesures:

Nous aurons besoin de quelques mesures de votre part pour concevoir et réaliser votre luminaire.

  • Hauteur de plafond
  • Dimensions du meuble en dessous du luminaire ou dites-nous s'il doit dégager la hauteur de la tête.
  • Taille de la personne la plus grande de la maison.

Nous pouvons ensuite établir un plan à l'échelle avec lequel vous vous mettrez d'accord avant de commencer le câblage de votre luminaire.

Vous vous interrogez sur l'installation ?

Jetez un œil à notre page d'installation pour les métiers locaux à Torbay qui peuvent installer votre lustre, et à notre vidéo pratique « comment faire » qui vous explique ce qu'il y a dans la boîte et comment installer votre lustre.

Vous avez d'autres questions ?

La plupart peuvent trouver une réponse sur notre page FAQ , mais veuillez nous contacter pour toute autre question.

* VEUILLEZ NOTER * Chaque luminaire que nous fabriquons pour une utilisation au Royaume-Uni et en Europe aura des supports de lampe ES 240 V et nos lumières sont mises à la terre en raison de l'utilisation de supports de lampe en métal.

Clients aux États-Unis et au Canada

Veuillez lire les conseils suivants avant de passer votre commande : Informations sur la liste UL pour l'Amérique du Nord

 

 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

MooBoo Home

Flush Mount Long Drop Cluster Pendant Light

Flush Mount Long Drop Cluster Pendant Light

Regular price £415.00 GBP
Regular price Sale price £415.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Our wooden beam chandeliers are designed and handcrafted in our Devon Studio. Each lighting fixture is individual, designed to fit your space and enhance your interior. Our made to measure service ensures your chandelier fits perfectly with minimal adjustments needed.

Our Flush Mount Long Drop Cluster Pendant Light is made using reclaimed Norwegian Spruce. This fixture is design to be mounted flush to your ceiling and has a dramatic cascade of cables and lamp holders. We have pieces ranging from neat to rustic, and you can have the timber stained to tone in with your interior decor.

Norwegian Spruce

120cm long, 22cm wide, 6cm deep, 11 lamp holders

Max drop (to bottom of lamp holder) 1m

Featured fixture has a max drop of 80cm

Colour Choices: Cables, Components and Timber finish:

You choose the exact piece of timber that we use for your fixture. We will send you photos and videos for your approval. We can stain the timber and have a a range of stains available. If you would like to tone in with current furniture, please send us photos of your home (in daylight with no direct sun) so that we can choose the best match. We will then do colour tests on the top of your chosen timber and send you photographs and video for your approval. You also choose the cable colours - we have over 200 choices of Italian fabric covered cable, and component style and colour - from modern to traditional. We finalise all of these choices with you as part of the design process.

Maximum lengths included in the fixture price:

Max drop (to bottom of lamp holder) 80cm

Should you need a longer drop, please get in touch for a custom quote. 

Bulbs:

Bulbs are not included as they vary in price depending on the size, shape, and colour that you choose. We would be happy to try different bulbs in the finished fixture and send you photos before you make your final decision.

Lead time and shipping:

This design is made to measure, we will be in touch as soon as you place your order to work out the finer details such as cable and component colours. Our lead time varies depending how busy we are, if you have a time constraint, please check our current lead time on our client area page before placing your order.

From the client area you will see how many orders we have in progress and updates on lead times. When we receive your order, you will be added to the client queue, and you will be able to check back and see progress of your order.

Measurements:

We will need some measurements from you to design and make your fixture.

  • Ceiling height
  • Dimensions of the furniture below the fixture or tell us if it needs to clear head height.
  • Height of the tallest person in the house.

We can then draw a scale plan for you to agree before we begin wiring your fixture.

Wondering about installation?

Take a look at our installation page for trades local to Torbay who can install your chandelier, and our handy 'how to' video which takes you through what's in the box and how to install your chandelier.

Have more questions?

Most can be answered on our FAQ's page, but please do get in touch with any other queries.

 * PLEASE NOTE * Each fixture that we make for use in the UK and Europe will have 240V ES lamp holders and our lights are earthed due to the use of metal lamp holders. 

Customers in the USA and Canada

Please read the following guidance before placing your order: North America UL Listing Information

 

 

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)