Passer aux informations produits
1 de 14

MooBoo Home

Lampe suspendue à double grappe

Lampe suspendue à double grappe

Prix habituel £80.00 GBP
Prix habituel £96.00 GBP Prix promotionnel £80.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Remplacez votre ancien capuchon de plafond blanc et votre câble en plastique par l'un de nos ensembles de suspensions doubles sur mesure. Ceux-ci sont étonnants dans les couloirs, les espaces de vie avec de hauts plafonds ou au-dessus d'une table à manger, seuls ou en groupe.

Vous recevrez un capuchon de plafond avec 2 x câbles et 2 x supports de lampe , câblés et prêts à accrocher, dans les couleurs de votre choix et un support de lampe. Ampoules non incluses, choisissez la vôtre dans notre boutique d'ampoules .

  • Les longueurs sont disponibles de 1 m à 3 m. Mesurez depuis votre plafond jusqu'au point le plus bas où le luminaire peut être suspendu.
  • Une fois votre commande passée, nous vous contacterons pour confirmer les couleurs des câbles et des composants.

Ces pendentifs sont présentés ici avec nos très belles ampoules Titanium Organic Evo. Nous vous demanderons de choisir les choix de couleurs et de mesures des câbles et des composants, à réception de votre commande. Si vous souhaitez discuter des couleurs à l'avance, veuillez nous envoyer un message WhatsApp au 07538 284563.

  • Le délai de livraison de ces luminaires suspendus est d'environ 2 semaines .


Ampoules

Ampoules non incluses car leur prix varie en fonction de la taille, de la forme et de la couleur que vous choisissez. Nous serions heureux d'essayer différentes ampoules dans le luminaire fini et de vous envoyer des photos avant que vous preniez votre décision finale. Veuillez parcourir notre page ampoules pour voir notre gamme complète.

Délai de livraison/expédition

Veuillez consulter notre page client pour plus d’informations sur les délais de prospection et de fabrication. Si vous avez une contrainte de temps, veuillez nous envoyer un message avant de passer votre commande. Une fois que nous recevrons votre commande, nous confirmerons vos choix de conception avec vous, vous attribuerons un numéro de commande d'atelier et ajouterons vos coordonnées à notre page client sur notre site Web. De là, vous pourrez suivre l’avancement de votre commande. Une fois que nous commencerons à passer votre commande, nous resterons en contact et vous enverrons des photos au fur et à mesure de notre progression.

Royaume-Uni et Europe

* VEUILLEZ NOTER * Chaque luminaire que nous fabriquons pour une utilisation au Royaume-Uni et en Europe aura des supports de lampe ES 240 V et nos lumières sont mises à la terre en raison de l'utilisation de supports de lampe en métal.

Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à la sécurité du luminaire si les composants électriques fournis sont retirés ou altérés. Si vous ne savez pas comment installer votre luminaire, veuillez consulter ou embaucher un électricien qualifié. Tous les composants seront fournis à l'exception des chevilles pour visser les plaques à crochets dans votre plafond/mur. Veuillez vous assurer que vous achetez le bon type de bouchons pour votre surface afin de garantir que le luminaire est solidement fixé. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les luminaires qui ont été endommagés, ni pour tout dommage aux meubles et plâtres environnants, dus à une suspension avec un mauvais type de fixation ou qui n'ont pas été installés par un électricien qualifié.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 14

MooBoo Home

Double Cluster Pendant Light

Double Cluster Pendant Light

Regular price $104.00 USD
Regular price Sale price $104.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Replace your old white ceiling cap and plastic cable with one of our custom built double pendant sets. These are amazing in hallways, living areas with high ceilings, or over a dining table either by itself or in a group.

You will receive a ceiling cap with 2 x cables and 2 x lamp holders, wired and ready to hang, in colours of your choice and lamp holder. Bulbs not included, choose your own in our bulb shop.

  • Lengths are available from 1m - 3m. Measure from your ceiling to the lowest point the fixture can hang.
  • Once you place your order we will get in touch to confirm cable and component colours.

These pendants are shown here with our very stunning Titanium Organic Evo bulbs. We will ask you to choose the cable and component colour choices, and measurements, on receipt of your order. If you would like to discuss colours in advance please do send us a WhatsApp message on 07538 284563

  • Lead time on these pendant fixtures is approximately 2 weeks.

 

Bulbs

Bulbs not included as they vary in price depending on the size, shape and colour that you choose. We would be happy to try different bulbs in the finished fixture and send you photos before you make your final decision. Please browse our bulbs page to see our full range.

Lead Time/Shipping

Please check our client page for information on lead and make times. If you have a time constraint please message us before placing your order. Once we receive your order we will confirm your design choices with you, assign you a workshop order number, and add your details to our client page on our website. From there you will be able to track your order progress. Once we begin to make your order we will keep in touch and send you photos as we progress.

UK and Europe

* PLEASE NOTE * Each fixture that we make for use in the UK and Europe will have 240V ES lamp holders and our lights are earthed due to the use of metal lamp holders. 

We cannot take any responsibility for the safety of the fixture if the electrics provided are removed or tampered with. If you are uncertain of how to install your fixture please consult or hire a qualified electrician. All components will be provided with the exception of plugs to screw the hook plates into your ceiling/wall. Please ensure that you purchase the correct type of plugs for your surface to ensure the fixture is securely attached. We cannot accept any responsibility for fixtures that have been damaged, nor any damage to surrounding furniture and plasterwork, due to being hung with the wrong type of fixing, or that have not been installed by a qualified electrician.

View full details