Passer aux informations produits
1 de 9

MooBoo Home

Lustre en bois de chêne Curvey

Lustre en bois de chêne Curvey

Prix habituel £245.00 GBP
Prix habituel £318.00 GBP Prix promotionnel £245.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Nos lustres à poutres en bois sont conçus et fabriqués à la main dans notre studio Devon. Chaque luminaire suspendu est individuel, conçu pour s'adapter à votre espace et mettre en valeur votre intérieur. Notre service sur mesure garantit que votre lustre s’adapte parfaitement avec un minimum d’ajustements nécessaires.

Nos lustres courbés en douves de chêne sont fabriqués à partir de trois douves de chêne récupérées provenant de fûts de whisky ou de vin rouge. Nous assemblons trois portées pour former un joli bateau large comme un auvent et câbleons les supports de lampe pour refléter la douce courbe. Ces luminaires fonctionnent mieux avec de longs câbles, parfaits pour les repas intimes. Les douves de vin rouge ont des taches bordeaux visibles depuis les bords du chêne et ont une finition plus claire que les douves de whisky qui ont tendance à être plus foncées et peuvent avoir une courbe intérieure carbonisée montrant leur utilisation antérieure comme fûts de bourbon.

Choix de couleurs : Câbles, composants et type de bois :

Vous choisissez entre le vin rouge et le chêne à whisky pour votre luminaire. Nous vous enverrons des photos et des vidéos pour votre approbation. Nous pouvons teindre le chêne et proposons une gamme de teintures. Si vous souhaitez vous harmoniser avec un mobilier actuel, envoyez-nous des photos de votre maison (à la lumière du jour, sans soleil direct) afin que nous puissions choisir la meilleure adéquation. Nous effectuerons ensuite des tests de couleur sur le dessus du bois choisi et vous enverrons des photographies et des vidéos pour votre approbation. Vous choisissez également les couleurs des câbles – nous avons plus de 200 choix de câbles recouverts de tissu italien, ainsi que le style et la couleur des composants – du moderne au traditionnel. Nous finalisons tous ces choix avec vous dans le cadre du processus de conception.

Longueurs maximales incluses dans le prix du luminaire :

Jusqu'à 50 cm du haut du bois jusqu'au plafond et 75 cm de câble sous le luminaire sont inclus dans le prix.

Chaîne de 50 cm + profondeur et courbe du bois de 5 cm + câble de 75 cm + longueur de l'ampoule = chute maximale

Si vous avez besoin d'une livraison plus longue, veuillez nous contacter pour un devis personnalisé. La chaîne supplémentaire coûte 15 £ par m et le câble 6 £ par m.

Ampoules :

Les ampoules ne sont pas incluses car leur prix varie en fonction de la taille, de la forme et de la couleur que vous choisissez. Nous serions heureux d'essayer différentes ampoules dans le luminaire fini et de vous envoyer des photos avant que vous preniez votre décision finale. Le lustre présenté ici utilise des ampoules Gold Neo .

Délai et expédition :

Cette conception est réalisée sur mesure, nous vous contacterons dès que vous passerez votre commande pour régler les détails les plus fins tels que les couleurs des câbles et des composants. Notre délai de livraison varie en fonction de notre activité. Si vous avez une contrainte de temps, veuillez vérifier notre délai de livraison actuel sur notre page espace client avant de passer votre commande.

Depuis l' espace client, vous verrez combien de commandes nous avons en cours et des mises à jour sur les délais de livraison. Lorsque nous recevrons votre commande, vous serez ajouté à la file d'attente des clients et vous pourrez vérifier et voir la progression de votre commande.

Des mesures:

Nous aurons besoin de quelques mesures de votre part pour concevoir et réaliser votre luminaire.

  • Hauteur de plafond
  • Dimensions du meuble en dessous du luminaire ou dites-nous s'il doit dégager la hauteur de la tête.
  • Taille de la personne la plus grande de la maison.

Nous pouvons ensuite établir un plan à l'échelle avec lequel vous vous mettrez d'accord avant de commencer le câblage de votre luminaire.

Vous vous interrogez sur l'installation ?

Jetez un œil à notre page d'installation pour les métiers locaux à Torbay qui peuvent installer votre lustre, et à notre vidéo pratique « comment faire » qui vous explique ce qu'il y a dans la boîte et comment installer votre lustre.

Vous avez d'autres questions ?

La plupart peuvent trouver une réponse sur notre page FAQ , mais veuillez nous contacter pour toute autre question.

* VEUILLEZ NOTER * Chaque luminaire que nous fabriquons pour une utilisation au Royaume-Uni et en Europe aura des supports de lampe ES 240 V et nos lumières sont mises à la terre en raison de l'utilisation de supports de lampe en métal.

Clients aux États-Unis et au Canada

Veuillez lire les conseils suivants avant de passer votre commande : Informations sur la liste UL pour l'Amérique du Nord

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

MooBoo Home

Curvey Oak Stave Chandelier

Curvey Oak Stave Chandelier

Regular price £260.00 GBP
Regular price Sale price £260.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Our wooden beam chandeliers are designed and handcrafted in our Devon Studio. Each hanging light fixture is individual, designed to fit your space and enhance your interior. Our made to measure service ensures your chandelier fits perfectly with minimal adjustments needed.

Our curved barrel oak stave chandeliers are made using three reclaimed oak staves from whiskey or red wine barrels. We fit three staves together for a lovely wide boat like canopy and wire the lamp holders to mirror the gentle curve. These fixtures work best with long cables, perfect for intimate dining settings. The red wine staves have claret staining visible from the edges of the oak and are a lighter finished than the whiskey staves which tend to be darker and can have charred inner curve showing their previous use as bourbon barrels.

Colour Choices: Cables, Components and Timber type:

You choose between red wine and whiskey oak for your fixture. We will send you photos and videos for your approval. We can stain the oak and have a a range of stains available. If you would like to tone in with current furniture, please send us photos of your home (in daylight with no direct sun) so that we can choose the best match. We will then do colour tests on the top of your chosen timber and send you photographs and video for your approval. You also choose the cable colours - we have over 200 choices of Italian fabric covered cable, and component style and colour - from modern to traditional. We finalise all of these choices with you as part of the design process.

Maximum lengths included in the fixture price:

Up to 50cm from the top of the timber to the ceiling, and 75cm of cable drop below the fixture is included in the price.

50cm chain + 5cm timber depth and curve + 75cm cable + bulb length = max drop

Should you need a longer drop, please get in touch for a custom quote. Additional chain is priced at £15 per m, and cable £6 per m.

Bulbs:

Bulbs are not included as they vary in price depending on the size, shape, and colour that you choose. We would be happy to try different bulbs in the finished fixture and send you photos before you make your final decision. The chandelier shown here uses Gold Neo bulbs.

Lead time and shipping:

This design is made to measure, we will be in touch as soon as you place your order to work out the finer details such as cable and component colours. Our lead time varies depending how busy we are, if you have a time constraint, please check our current lead time on our client area page before placing your order.

From the client area you will see how many orders we have in progress and updates on lead times. When we receive your order, you will be added to the client queue, and you will be able to check back and see progress of your order.

Measurements:

We will need some measurements from you to design and make your fixture.

  • Ceiling height
  • Dimensions of the furniture below the fixture or tell us if it needs to clear head height.
  • Height of the tallest person in the house.

We can then draw a scale plan for you to agree before we begin wiring your fixture.

Wondering about installation?

Take a look at our installation page for trades local to Torbay who can install your chandelier, and our handy 'how to' video which takes you through what's in the box and how to install your chandelier.

Have more questions?

Most can be answered on our FAQ's page, but please do get in touch with any other queries.

 * PLEASE NOTE * Each fixture that we make for use in the UK and Europe will have 240V ES lamp holders and our lights are earthed due to the use of metal lamp holders. 

Customers in the USA and Canada

Please read the following guidance before placing your order: North America UL Listing Information

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)