Passer aux informations produits
1 de 6

MooBoo Home

Appliques murales en bois

Appliques murales en bois

Prix habituel £74.99 GBP
Prix habituel £89.99 GBP Prix promotionnel £74.99 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Nos appliques murales en bois vous permettent de placer la lumière là où vous en avez besoin dans votre maison. Parfaites pour les tables de chevet ou pour placer de la lumière dans un coin sombre où la surface est limitée, ces lampes polyvalentes peuvent éclairer magnifiquement votre espace.

Nous pouvons utiliser une variété de matériaux, des branches naturelles aux fines poutres en chêne de récupération. Vous choisissez la douille de lampe et la couleur du câble.

La longueur du câble est de 2 m en standard, si vous avez besoin de plus de câble, le câble supplémentaire coûte 3 £ par 50 cm, nous pouvons également le raccourcir afin que vous n'ayez pas d'excédent de câble à ranger.

Nous placerons l'interrupteur là où cela vous convient, soit pour un accès facile dans le lit, soit pour le cacher derrière un meuble afin que la magnifique ligne de câble en tissu italien soit ininterrompue.

Nous vous recommandons de nous contacter pour discuter de votre conception idéale et discuter des couleurs des câbles et des composants. Utilisez notre icône de chat ou pour une réponse plus rapide, envoyez-nous un message WhatsApp et nous serons heureux de vous montrer notre stock actuel de branches et de chênes.

Ces appliques murales fonctionnent à merveille avec notre gamme d'ampoules décoratives, parcourez notre boutique et voyez laquelle vous préférez !

Tous les composants électriques sont certifiés UKCA et BS, nos lampes sont testées PAT une fois terminées.

* VEUILLEZ NOTER *

Chaque lampe que nous fabriquons est conçue pour être utilisée au Royaume-Uni – 240 V, 3 broches, prise britannique avec douille E27/ES . Les lampes peuvent être utilisées avec un adaptateur de tension (adaptateur de voyage standard) dans l'UE ou aux États-Unis. Vous pouvez constater une légère baisse de la puissance de la lampe (lumière). Vous devriez pouvoir acheter localement des ampoules 110 V pour installer les boîtiers de lampes.

**Remarquez également : nos lampes sont mises à la terre en raison de l'utilisation de boîtiers de lampe métalliques, il n'est donc pas recommandé de changer la fiche. Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à la sécurité de la lampe si les composants électriques fournis sont retirés ou altérés.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

MooBoo Home

Wooden peg wall lights

Wooden peg wall lights

Regular price £74.99 GBP
Regular price £89.99 GBP Sale price £74.99 GBP
NO VAT Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Our wooden peg wall lights allow you to place light where you need it in your home. Perfect for bedside tables, or to place light in a dark corner where surface space is limited, these versatile lamps can brighton your space beautifully.

We can use a variety of materials, from natural branches to slim reclaimed oak beams. You choose the lamp holder and cable colour. 

Cable length is 2m as standard, if you need longer, extra cable is priced at £3 per 50cm, we can also make it shorter so that you don't have excess cable to tidy away.

We will place the switch where it is convenient for you, either for easy access in bed, or to hide behind a piece of furniture so that the gorgeous Italian fabric cable line is uninterrupted.

We recommend getting in touch with us to discuss your ideal design, and discuss cable and component colours. Use our chat icon or for a quicker response drop us a WhatsApp message and we'd be happy to show you our current stock of branches and oak.

These wall lights work brilliantly with our range of decorative light bulbs, have a browse in our store and see which you like best!

All electrical components are UKCA and BS certified, our lamps are PAT tested once complete. 

* PLEASE NOTE * 

Each lamp that we make is designed for use in the UK - 240V, 3-pin, UK plug with either E27 / ES lamp holder. The lamps can be used with a voltage adaptor (standard travel adaptor) in the EU or US. You may experience a small dip in lamp wattage output (light). You should be able to purchase 110v bulbs locally to fit the lamp housings. 

**Also note: our lamps are earthed due to the use of metal lamp housings, and so changing the plug is not recommended. We cannot take any responsibility for the safety of the lamp if the electrics provided are removed or tampered with. 

View full details