Passer aux informations produits
1 de 9

MooBoo Home

Applique murale en cuivre

Applique murale en cuivre

Prix habituel £69.00 GBP
Prix habituel £82.80 GBP Prix promotionnel £69.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette magnifique applique murale en cuivre a été réalisée à la main. Fixez-le simplement à votre mur à l'aide de trois vis appropriées à la surface de votre mur et vous pouvez placer la lumière là où vous en avez besoin dans votre espace. Elles font d’excellentes lampes de chevet et libéreront de l’espace sur votre table de chevet.

Présenté ici avec un câble torsadé en coton noir et une douille en bronze. L'applique murale est dotée d'un câble de 2 m et l'interrupteur est situé à 50 cm de la prise, ce qui vous permet de cacher l'interrupteur et de ne pas l'interrompre dans le magnifique câble.

Nous pouvons les fabriquer avec des câbles plus longs, ainsi que des couleurs de câbles et de supports de lampe de votre choix. Envoyez-nous un message pour discuter de vos options.

**Ampoules non incluses, veuillez parcourir la boutique en ligne pour connaître les options d'ampoules. Les ampoules illustrées ici sont des ampoules en forme de goutte ST64 à filament spiralé et à filament couronne, toutes deux en titane.

Ceux-ci n’ont pas été finis avec une couche transparente, donc avec le temps, ils développeront une magnifique patine. Si vous souhaitez préserver l'éclat du cuivre, nous pouvons couler le cuivre avec une laque transparente.

* VEUILLEZ NOTER * Chaque luminaire que nous fabriquons pour une utilisation au Royaume-Uni et en Europe aura des supports de lampe ES 240 V et nos lumières sont mises à la terre en raison de l'utilisation de supports de lampe en métal.

États-Unis et Canada

Nous utiliserons des supports de lampe à filetage US UNO qui sont des composants répertoriés/reconnus UL, adaptés aux États-Unis et au Canada. Numéro de dossier UL E227063. Le porte-ampoule peut être inspecté visuellement pour voir la marque UL. Le fabricant déclare : « Ils sont tous de la plus haute qualité et vous permettront de fournir en toute confiance des luminaires de première classe en Amérique du Nord ».

Nos lustres sont des articles uniques et nous ne les produisons pas en masse, car chacun est différent, nous ne pouvons pas envoyer un échantillon de produit pour test, ni chaque pièce individuelle une fois terminée. La liste UL ou ETL est presque toujours requise par le code du bâtiment commercial, de nombreux produits d'éclairage de qualité résidentielle ne seront ni répertoriés UL ni ETL et ce n'est pas une exigence légale.

Les clients aux États-Unis et au Canada devront acheter des ampoules E26 110 V localement.

Nous certifions nos luminaires avec la marque UKCA qui remplace la marque CE universellement reconnue depuis que le Royaume-Uni a quitté l'Union européenne. Le marquage UKCA/CE est une marque de certification qui indique la conformité aux normes de santé, de sécurité et de protection de l'environnement pour les produits vendus dans l'Espace économique européen (EEE).[1] Le marquage CE se retrouve également sur les produits vendus en dehors de l'EEE et fabriqués dans l'EEE. Cela rend le marquage CE reconnaissable dans le monde entier, même pour les personnes qui ne connaissent pas l'Espace économique européen. En ce sens, elle est similaire à la déclaration de conformité FCC utilisée sur certains appareils électroniques vendus aux États-Unis.

Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à la sécurité de la lumière si les composants électriques fournis sont retirés ou altérés. Si vous ne savez pas comment installer votre éclairage, veuillez consulter ou engager un électricien qualifié. Tous les composants seront fournis à l'exception des chevilles pour visser les plaques à crochets dans votre plafond. Veuillez vous assurer que vous achetez le bon type de fiches pour votre plafond afin de garantir que la lumière est solidement fixée. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les luminaires qui ont été endommagés, ni pour tout dommage aux meubles et plâtreries environnants, dus à une suspension avec un mauvais type de fixation ou qui n'ont pas été installés par un électricien qualifié.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

MooBoo Home

Copper Wall Light

Copper Wall Light

Regular price $89.00 USD
Regular price Sale price $89.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This gorgeous copper wall light has been made by hand. Simply attached to your wall using three appropriate screws for your wall surface and you can place light wherever you need in your space. These make great bedside lights and they will free up space on your bedside table. 

Pictured here with black cotton twisted cable and bronze lamp holder. The wall light has a 2m cable and the switch is located 50cm away from the plug, allowing you to hide the switch and not have it interrupt the gorgeous cable.

We can make these with longer cables, and also cable and lamp holder colours of your choice. Drop us a message to discuss your options.

**Bulbs not included, please browse out web shop for bulb options. The bulbs pictured here are ST64 teardrop bulbs in spiral filament and crown filament, both in titanium.

These have not been finished with a clear coat, therefore over time they will develop a gorgeous patina. If you wish to preserve the copper shine we can cast the copper with a clear lacquer.

* PLEASE NOTE * Each fixture that we make for use in the UK and Europe will have 240V ES lamp holders and our lights are earthed due to the use of metal lamp holders. 

USA and Canada

We will use US UNO thread lamp holders which are UL listed/recognised components, suitable for both the USA and Canada. UL File no. E227063. The bulb holder can be visually inspected to see the UL mark. The manufacturer states that ‘They are all of the highest quality and will ensure you can confidently supply first class luminaries into North America’.

Our chandeliers are one of a kind items and we do not mass produce them, as each is different we cannot send a sample product off for testing, or each individual piece when complete. UL or ETL listing is almost always required by commercial building code, a lot of residential-grade lighting products will be neither UL nor ETL listed and it’s not a legal requirement.

Customers in the USA and Canada will need to purchase E26 110V light bulbs locally.

We certify our fixtures with the UKCA mark which is the replacement for the universally recognised CE mark since the UK left the European Union. UKCA/CE marking is a certification mark that indicates conformity with health, safety, and environmental protection standards for products sold within the European Economic Area (EEA).[1] The CE marking is also found on products sold outside the EEA that are manufactured in the EEA. This makes the CE marking recognisable worldwide even to people who are not familiar with the European Economic Area. It is, in that sense, similar to the FCC Declaration of Conformity used on certain electronic devices sold in the United States.

We cannot take any responsibility for the safety of the light if the electrics provided are removed or tampered with. If you are uncertain of how to install your light please consult or hire a qualified electrician. All components will be provided with the exception of plugs to screw the hook plates into your ceiling. Please ensure that you purchase the correct type of plugs for your ceiling to ensure the light is securely attached. We cannot accept any responsibility for lights that have been damaged, nor any damage to surrounding furniture and plasterwork, due to being hung with the wrong type of fixing, or that have not been installed by a qualified electrician.

View full details